Tuning-Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les règles du forum

Aller en bas

Les règles du forum Empty Les règles du forum

Message  Kevin Sam 5 Jan - 18:29

Bonjour a tous, alors comme tout forum qui se réspecte, il se doit d'avoir des règles, je vais vous les dire dans ce post, ceux qui ne les respecteront pas se verront appliquer une sanction, laquelle sera definie dans un autre post quand je le ferai.

REGLE 1

Ce forum n'est pas un portable, n'écrivez pas en écriture sms, mais les abréviations seront bien évidemment acceptées. Je m'explique : Au lieu de marquer " Réalisation " vous pourrez marquer " Réa " etc etc

REGLE 2

Soyez clair, que ce soit lorsque vous demandez quelque chose, mais aussi et surtout dans le titre de votre sujet

REGLE 3

Soyez patients, n'oubliez pas que les gens ont une vie en dehors du forum.

REGLE 4

Seront Modérateurs les personnes ayant plus de 100 messages, ils recevront un message a leur 100eme message leur annoncant la bonne nouvelle, et mes copains a moi Very Happy

REGLE 5

Aucune insulte ne sera acceptée, tout message à caractere raciste, injurieux etc sera immediatement supprimé par les modérateurs et moi même.

Voila, après avoir lu et pris conscience de ces règles, bonne visite.
Kevin
Kevin
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

https://tuning-virtuel.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser